lesptitesbetes-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

25/03 dimanche

2 participants

Aller en bas

25/03 dimanche Empty 25/03 dimanche

Message par Admin Dim 24 Mar - 18:53

Aujourd'hui,
J'ai changé les cages Pendant que je les changeais ils sont sorti dans les enclos sauf jasmine, ils ont beaucoup couru. J'ai passé un moment formidable avec pixel elle avait super peur alors je l'ai pris dans mes bras et cela pendant 20 minutes, après elle s'est calmé elle était toute zen. J'avais une impression qu'elle dormait .
cela faisait bizarre je ne l'avais jamais vu comme cela. Elle ne faisait plus de bruit lors ce qu'elle respirait ce qui pouvait qu'elle était calme et en confiance.
a part cela, cappuccino a trouvé le moyen de sortir de son enclos il saute par dessus en l'escaladant c'est impressionnant. Shocked Je ne sais pas comment je vais faire pour pour le faire courir maintenant, Il va falloir que je le mette dans un autre enclo albino
J'ai oublié de dire que pixel vient me voir quand je vais dans son enclos!!! Razz
Bon, voilà,mes phrases sont un peu bizarres mais c'est parce que j'utilise Siri Smile

Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2013

https://lesptitesbetes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

25/03 dimanche Empty Re: 25/03 dimanche

Message par gandreau Dim 31 Mar - 7:44

Moi c'est un peu le contraire Il y a Coconet qui a fait une fausse couche Donc je la laisse encore un petit peu dans sa cage....
Manoush n'aime pas que je la praine dans mes bras.
C'est Inquiétant par ce que manoush ne boit pas et Coconet mange pas ses croquettes

gandreau

Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

25/03 dimanche Empty Re: 25/03 dimanche

Message par Admin Dim 31 Mar - 9:30

Bon,
Pour manoush si elle n'aime pas que tu la prenne dans tes bras c'est pas grave, elle doit s'habituer (tous les lapins n'aime pas ça, jasmine déteste et kiwi aussi)
Met lui une toute petite quantité d'eau (un fond) et regarde le lendemain si il y en a encore ou pas (si il reste de l'eau ; sort ta balance pour les aliment par exemple, et tu noteras le poids de manoush sur une feuille, la semaine d'après aussi,etc... Et regarde si elle perds du poids)
Pour coco, pareil, il faut que tu fasse pareil que manoush sauf que tu remplace l'eau par de la bouffe, et pareil tu la pèse et tu regarde si elle ne perd pas de poids.... Il ce peut qu'elle soit traumatisée par la mort de ses petits , et généralement les lapines ne mangent pas beaucoup quand elle vont accouchées...
Tu peux aussi lui donner des friandises comme des carottes et de la pomme pour voir si elle en mange...
Si dans une semaine ça ne change pas on le emeneras chez le véto pour faire une visite de contrôle Wink ça coûte pas cher
Bon et sinon appelle moi sur mon portable 0781055051 j'ai pleins de trucs à te dire

Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2013

https://lesptitesbetes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

25/03 dimanche Empty Re: 25/03 dimanche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum